Animal-com Tarifs Qui est qui Contact Français English

Communiquer
avec les animaux défunts

Tous les animaux ont une âme

Souvent, la mort des animaux nous laisse avec leurs corps, des centaines de questions et nos larmes.

Leur âme s’est envolée vers une vie nouvelle. Une vie sur laquelle il peut arriver que éprouviez le besoin ou l’envie de les interroger.

Demander de l’aide dans ce cas est tout à fait légitime. Qu’il s’agisse de prendre de leurs nouvelles ou rétablir un contact avec des êtres qu’on a pour la plupart tant aimés et qui nous l’ont si bien rendu.

Nous pouvons franchir pour vous ce pont qui conduit à l’Au-delà

Par un acte médiumnique, à caractère sacré, nous pouvons tenter de rétablir un contact avec l’animal défunt de votre choix. Si vous le souhaitez vraiment, faites nous parvenir une photo récente de lui, ainsi qu’une photo de vous. Mais aussi le nom du défunt, son âge, son sexe, sa race, la date de son décès, et vos questions
à
contact@animal-com.com

Ce que vous obtiendrez en retour

D’abord 10 éléments de reconnaissance que vous aurez à évaluer. Si, selon vous, 50% au moins correspondent bien au défunt, nous vous enverrons un rapport d’entretien écrit basé sur vos questions.

Si moins de 50% des éléments de reconnaissance sont jugés exacts par vous, le reste pourrait ne pas venir du disparu. Nous en resterions là. Et vous ne nous devrez absolument rien.